guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté. Et hop me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

Bonjour ,

Voila je suis le Dk tank qui est venu ce 28/09/10 en raid avec vous. Je suis à la recherche de nouveau compagnon de jeu.

● Informations IG

Pseudo : mikos
Level : 80
Classe : chaman
Spé principale : restauration
Spé secondaire : amélio
Stuff : assez bon stuff , possibilité aussi de passer élem
Métiers : herbo/ calligraphe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Mikos

Pseudo : Nabukodozor
Classe : druide
Spé principale : tank
Spé secondaire : restauration
mais les spé peuvent changer selon les demande de la guilde ( 4 pièce t10 heal)
En cas de besoin : je dispose également d’une stuff equilibre si la guilde le demande
Métiers : couturier / alchimiste Spé popo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Nabukodozor

Pseudo :darkpunisher
Classe : dk
Spé principale : givre tank
Spé secondaire : dps sang
Stuff pas trop mal en cours de travail , tank icc 10 sans prob
Métiers : mineur/herbo ( perso de chinois)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Darkpunisher

Pseudo : warcarton
Classe : guerrier
Spé principale : protection
Spé secondaire : furie
Stuff : pas terrible dernier de mes persos à être passé 80 mais au besoin je peux le stuffer assez rapidement
Métiers : herbo / calligraphe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Warcarton

Pseudo : Agathocles
Classe : prêtre
Spé principale : ombre
Spé secondaire : heal
Stuff : très bon stuff moyenne à plus de 251
Métiers : couture / enchant
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Agathocles

Pseudo : wulfgang
Classe : hunt
Spé principale : survie
Spé secondaire : aucune
Stuff : assez correct mais doit encore être travaillé
Métiers : mineur / ingénieur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Wulfgang

/Played: Au cumul de mes persos 395 jours environ

● Information IRL (âge, situation professionnel, goûts, passions, …) :
Alors je m’appelle Christophe, 33 ans, belge (gage de qualité), je bosse dans la grande distribution, ce qui me donne des horaires sympas (à part le mardi où je boss jusque 20 h le reste du temps j’ai fini ma journée à 14h). Fan de jeux de rôles, une bonne partie (tout ?) mon temps libre y est consacré. Je suis également joueurs de magic et warhammer. Je pratique les mmorpg depuis pas mal de temps et j’ai testé la plupart de mmo payants du marché (everquest 1 et 2, star wars galaxies, daoc, aoc, warhammer online, lotro, aion etc. …)
Sinon comme tout belge qui se respecte ( vivant de plus proche de la frontières) j’aime les blagues sur nos amis les français( j'ai un humour assez pourris au fait )

● Disponibilités (le plus précis possible) :

Nombre de jour : je joue presque tous les jours et tous les soirs à part le lundi ( dîné de famille)
En semaine: le soir de 19h30 environ à minuit voir un peu plus tard selon les activités en jeu ( ) part le mardi où je bosse jusque 20 h )
Le week-end: je joue de moins en moins ( membre d’un club de jdr le samedi , président d’un autre le dimanche ) mais je sais être là ponctuellement

● Expérience de jeu : (Boss down,  …)coté horde
Expérience pré bc : (fait au Level 60) mc : clean
Bwl : 3 boss
Zg : clean
Aq 20 : clean
Aq 40 : 1 boss
Onyxia , azuregos , kazzak : clean

Expérience bc (fait au Level 70) kara : clean
Grull: clean
Magthé: clean
Ssc: clean
The eyes : clean
Hyjal; clean
BT: clean
Za: clean
Sunwell: 1 boss
World boss: kazzak, marche funeste

Experience wotlk nax 10 ET 25: clean
Sartha 10 ET 25: clean
Malygos 10 ET 25 clean
Archavon 10 et 25 clean
Uldu 10 : 11 bosses
Uldu 25 : 10 bosses
ony 10 et 25 : clean
Edc10 et 25 clean
Edc 10 hm : 1 bosses pas super fan des edc hm perso
Icc 10 : 11 bosses ( raté lk à 14 % )
Icc25 : 10 bosses
Je dispose également de différents rerolls :, mage 71, rogue 77,  paladin70 : persos qui me permettent d’êtres autonome niveau compos et d’augmenter également ma connaissance du jeu. En cas de besoin je peux upper ou stuffer l’un ou l’autre pour dépanner la guilde

Je suis un espéce de couteau suisse du jeu ( vu mon gabarit on dira plutôt tronçonneuse suisse heu non belge )

● Votre parcours sur Ner’Zhul : je n’ai pas commencé sur ner’zhul mais sur kirin tor coté ally avec un rogue nain ( où j’ai pas mal pve hl chez les guerriers de l’aube clean mc et bwl à l’époque ). Après une pause j’ai rejoué sur ner’zhul mais dans la horde avec un mage avec qui j’ai également fait pas mal de hl.

Vos anciennes guildes ?
stormwolves : split et aucunes des 2 factions ne m’a plus
Lok gregar ogal : officier et raid leader, la guilde n’a pas survécue au début de bc
Malleus mallificarum : guilde que j’ai crée mais le but pve n’a pas été concluant, j’ai alors profité d’une migration gratuite pour aller sur temple noir
Break (sur temple noir) guilde qui a trop vite progresser et qui a split en 3 ou 4 autres guildes
Again : guilde que j’ai montée et gérée pendant tout un temps 3eme guilde du serveur mais n’a pas survécu à la sortie de aoc et au départ d’environ 20 joueurs
Retour sur ner’zhul avec quelques anciens again pour former Exiled qui n’a pas tenu bien longtemps ne recrutant pas de joueurs
Bref passage chez les cétoris où l’on est pas rester très longtemps il est vrai que notre passage a été pendant une période assez creuse (4 semaines et 2 raids)
Parti chez team péon on l’on a pas mal aidé à avancer (on avait un peu plus d’expérience…) on est partis peu après la sortie de wotlk car un climat de guilde à 2 vitesses s’était installé
Remontage de la guilde exiled qui a pas mal progressé jusqu’au pétage de plomb du gm devenu un peu trop no life (limite bon pour aller chez Delarue, s’il refait de la télé parait qu’il va suivre le tour de France d’ailleur plus facile pour lui de suivre les lignes blanches …))
Nous sommes ensuite partie chez les sérénity, ne voulant plus trop se prendre la tête
A la base nous ne voulions plus trop avoir de prise de tête avec le jeu mais sérénity est une guilde un peu trop casu qui ne va plus trop progresser, les joueurs ne se prenant pas trop en main (stuff non farmé, non enchanté, non gemmé, connaissance trop faible des mécanismes du jeu, stuffage de rerolls alors que les mains ne le sont pas encore tout à fait.)
Ensuite un passage bref chez Toast , on a rien vu de la guilde et ts me manquait.
Ensuite je suis passé chez Purgatory pendant 3 mois, mais une grosse engueulade et des insultes proférées, ont fait que j’ai préféré gquit ,
Passage chez le Gandhara mais le gm prenait un peu trop les gens de la guilde pour des larbins servant à stuff ses rerolls
Ultima ratio regum est actuellement une guilde de potes servant de banque

Mes attentes :

Je cherche avant tout une guilde sociale avec des personnes avec qui jouer. Je ne suis pas pour une course au down de boss, mais lorsque je suis en raid je fais tout mon possible pour être au top des capacités de mes persos. J’estime assez bien maitriser mes différents persos et je suis toujours à l’affût des conseils pour optimiser mon jeu.

Pourquoi lapin ? c’est simple je ne sais pas encore quel perso sera les plus utile pour vous ...et un jour peut être je vous expliquerai

N.B. : je suis un floodeur monstrueux sur ts donc avec moi de l’ambiance

En espérant vous avoir convaincu et être bientôt des votre

Le lapin de guerre

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turner

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

Hello lapin!
Que dire a part que tu as un très très bon pédigré^^!
Ayant fait avec toi, icc 10 hier avec ma pala heal, je dois dire qu'il n'y a rien a redire.
Tu gere très bien ta classe, connais bien les strats, on as vraiment besoin de gens comme toi pour faire évoluer notre guilde!
Donc je te met un gros +1! et gg pour ta belle candidature!
Je te dit à très bientot IG :-)

Ragnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

il me plait bon il a un hunt mais il me plait ^^

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

ben si trop de hunt j'ai d'autres persos pour jouer 

Ragnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

non pas le probleme c'est que je suis le hunt l'originale le vrais ^^

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

quoi celui qui chasse la galinette cendrée avec une bouteille de rouge dans la main gauche et son fusil dans la droite ? 

Ragnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

Apres une courte discussion avec le Gm, je te souhaite la bienvenue chez nous, wisp moi IG sur turner Älyssa ou alessândra pour que je te guilde. :-)

lapin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

oki doki

lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

dans un choix d'optimisation pve j'ai changer l'herbo de mon dk en joa 

pegildium

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 01:19 (2010)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila Répondre en citant

Félicitations , pour cette candidature plus qu'exemplaire dans la forme et  le contenu ! Okay

Cela fait fort longtemps que je n'avais pas vu cela personnellement...

Bienvenue dans la guilde (pour ma part), même si "lapin" n'est pas le nom ultime pour un hunt  ^^

Mais bon il est vrai aussi que le mien fait penser à une marque de médicament (citation de dani) Mad

++ sous thaddius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Accepté. Et hop me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange