guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end de refonte 8/10/2010-10/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhénélanor

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: week end de refonte 8/10/2010-10/10/2010 Répondre en citant

Donc la MAJ 4.0 sera appliquer selon toute probabilité la semaine prochaine ou au plus tard celle d'après.

le test final sur le royaume test ayant été mis en place la semaine dernière pour confirmer que tout marche.

Il faudrait donc avoir fini la refonte, et la réorganisation d'ici la, pour repartir de plus belle ( énorme changement de gameplay pour majorité de classe)

et ainsi être opérationnelle pour des recrutement, et avoir pris le rythme pour la sortie de Cataclysm qui inclura un système de niveau et de haut fait pour les guildes.

les choses deviennent pressantes.

Je met mes heures du week end (en sachant que j'y suis déjà) à disposition pour le remaniement, mais on va déjà avoir besoin de rassembler masse info. et j'ai pas masse accès donc Messieurs les chefs, montrer vous Very Happy

Sa va être Lourd, il va y avoir du stress, de la sueur et du sang, mais nous remontrons la guilde et la mènerons à briller !! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: week end de refonte 8/10/2010-10/10/2010 Répondre en citant

bon pour les hunt j'ai des info : - plus de salve 
-plus d'aspect vipere (pour cause suprssion de la mana pour remplaccer par la foca) 
-plus d'aspect du singe (donc plus de faucon dragons  et oui je viens de l'acheter dans vent BORDEL >< ) 
-visée aura un temps d'incant de 2.71 seconde
- plus de temps de echargement pour tir multiple on poura quand meme aoe un minimum

bon c'est tout ce que je sais pour le moment conclusion on s'est grave nerfé pvp (ps j'ai cru comprendre que la spé bete rxxer)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: week end de refonte 8/10/2010-10/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange