guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulé.KIKI paladain vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikillenaim
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict Répondre en citant

Bonjour !

Présentation IRL 
*Votre Prénom  
Julien
*Votre âge    
14 ans
*Vos activités, passions   
Wow et le rugby(Vive le rct Okay )
*Date d'arrivée sur WOW    
Juillet 2008

Votre ( Vos ) Perso(s) 

*Votre pseudo, race, classe 
Kikilenaim,elfe de sang,paladin
*Votre spé  
Vindict
*Votre stuff ( avec un lien armory si possible )  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Kikilenaim
*Vos métiers    
Je remonte minage/joillerie
*Vos rerolls ( si vous en avez en indiquant leurs pseudos, classes lvl et métiers )
Aucun niveau 80 mais j'éssaye de monté un chamy heal
                                                             Votre expérience dans WOW et dans le Pve  

*En raid 10  
Naxx malygos sartha 3 adds onyxia edc : clean
Uldu: Try freya et Thorim
Icc: 10/12 sindra 3% et je connais le fight de lk par coeur avec quelque hm

*En raid 25  
Naxx malygos sartha 3 adds onyxia edc : clean
Uldu : try Hodir
Icc : 10/12

Vos Motivations     

*Pourquoi vouloir nous rejoindre   
-J'en ai marre du pve en solo et fair du pick up ^^
- Trouvé une guilde non militaire et qui accepte mes horraires
- Down le contenue de Wolk et continuer a cata dans la bonne humeur sans prise de tête
*Ce que vous pouvez apportez à la guilde    
LA FOUGUE DE LA JEUNESSE !!!!!? Mort de Rire
Plus sérieusement ma connaissance du jeu mais j'ai encore beaucoup a apprendre
*Votre ancienne guilde et raisons du départ      
Erf aucune je débarque d'un serveur qui s'appelle naxxramas qui était vraiment nazze

*Votre présence in game 
Au moins minimum 5/7 mais desfois pas longtemps

ET BIENSURE MEUH

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raindan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict Répondre en citant

tout d'abord merci de nous avoir contacter

bonne aply, bonne expérience dans le jeu malheuresement nous n'avons qu'une place à pourvoir pour un dps cac dans notre roster 10 et vous êtes deux à nous avoir contacter.
nous devons faire un choix entre vous deux ne nous en voulez pas. nous devons réfléchir ne vous inquiétez pas vous serez prévenu sur le forum.

quelque soit le choix que nous prendrons sachez que nous metterons peut etre un second roster en place si cela fonctionne bien avec le premier donc on ne vous oublie pas pour autant.

merci de votre comprhéansion on vous contactera très bientôt.

Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict Répondre en citant

Raindan a deja tout dit, pour ma part tres bonne apply donc +1.
Nous allons reflechir, et vous donner une reponse dans la journée ou au plus tard demain.
Merci d'avoir postulé chez nous.

Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict Répondre en citant

Meme question que pour le war, a tu de la patience, serais tu pres a wipe plusieurs fois sur un boss? es tu persévérant?

kikilenaim

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict Répondre en citant

Dans la vie on peut pas avoir tout tous de suite en claquant des doigts biensur qu'il faut wype avant de pouvoir down un boss j'avais pas pour optique de down des boss sans difficulté oui j'ai de la patience

Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict Répondre en citant

Comme tu la compris, avec tes dispos on ne peut pas t'integrer en prio dans le roster, mais tu pourra participer aux weekly organisées, aux raids 25 que certains membres monteront, en esperant que pour l'instant cela te convienne en attendant d'avoir un 2eme roster 10 ou un roster 25 prochainement.
Merci a toi et bienvenue Smile

Nohaya

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict Répondre en citant

Yo, j'aimerais savoir, pourquoi dans ta spé, tu mis des points dans "justification" ?
Car a priori, il s'agirait d'un + pour pvp et non pas pour pve !

Pour ce qui est de ta spé heal, meme si je sais que tu ne dois pas la jouer ennormement, je me dis, qu'au sein de la guilde, tu servira peut-etre pour heal en cas de manque niveau effectif !
Donc, j'aimerais savoir, pourquoi avoir mis des points de talents dans aura de concentration améliorée alors que pour pve, c'est completement innutile !
Et donc, tu aurais plutot du prendre les points pour sagesse améliorée !

Sur ce, bonne chance pour ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Annulé.KIKI paladain vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange