guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulé.War fury -Recrutement-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbure

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Bonjours a tous je m'apelle laurent, j'ai 20 ans et je suis electromécanicien.
Je suis un fou de musculation , fitness , jogging depuis 1 ans.
Sa fais maintenant 3 ans que je suis arriver sur wow en fesant des pauses pour mon bac et autres.

Mon perso: CARBURE
War fury
Joallier/mineur (450/450)
J'ai plusieur petit reroll lvl 60 (pala, dk , et druide), 
mais je compte monter mon pala et druide 80 en priorité (biensur avant l'extension)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Carbure

Experience de raid:
Pour Icc 10 : j'en suis a 11/12 (avec Garga , dame murmort , trognepus, et vali en HM)
Pour Icc25 : j'en suis a 9/12 sans HM car j'ai fais tous mes raid en PU.
Ma derniere guilde Pve : exiled (remonte a l'époque de Naxxramas)

J"ai vue une annonce de votre guilde et j'ai compris pour aller plus loin a mon niveau pve faut une guilde
donc pourquoi pas une guilde avec des motivation de préparer l"extension et qui a un bon niveau pveet qui joue dans une bonne ambiance.(=>tres important)
Je suis tres motivée , serieux , je peu raid pratiquament tous les soirs et meme farmer des compo si besoin avant le raid.
Auncun soucis de Ts , de popo ou du respect de l'horaire du raid.

Voila j'espere qu"il y a tout, je suis prés a répondre a toutes questions de votre part.
Merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raindan