guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulé.War fury -Recrutement-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbure

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Bonjours a tous je m'apelle laurent, j'ai 20 ans et je suis electromécanicien.
Je suis un fou de musculation , fitness , jogging depuis 1 ans.
Sa fais maintenant 3 ans que je suis arriver sur wow en fesant des pauses pour mon bac et autres.

Mon perso: CARBURE
War fury
Joallier/mineur (450/450)
J'ai plusieur petit reroll lvl 60 (pala, dk , et druide), 
mais je compte monter mon pala et druide 80 en priorité (biensur avant l'extension)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Carbure

Experience de raid:
Pour Icc 10 : j'en suis a 11/12 (avec Garga , dame murmort , trognepus, et vali en HM)
Pour Icc25 : j'en suis a 9/12 sans HM car j'ai fais tous mes raid en PU.
Ma derniere guilde Pve : exiled (remonte a l'époque de Naxxramas)

J"ai vue une annonce de votre guilde et j'ai compris pour aller plus loin a mon niveau pve faut une guilde
donc pourquoi pas une guilde avec des motivation de préparer l"extension et qui a un bon niveau pveet qui joue dans une bonne ambiance.(=>tres important)
Je suis tres motivée , serieux , je peu raid pratiquament tous les soirs et meme farmer des compo si besoin avant le raid.
Auncun soucis de Ts , de popo ou du respect de l'horaire du raid.

Voila j'espere qu"il y a tout, je suis prés a répondre a toutes questions de votre part.
Merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raindan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

tout d'abord merci de nous avoir contacter

bonne aply, bonne expérience dans le jeu malheuresement nous n'avons qu'une place à pourvoir pour un dps cac dans notre roster 10 et vous êtes deux à nous avoir contacter.
nous devons faire un choix entre vous deux ne nous en voulez pas. nous devons réfléchir ne vous inquiétez pas vous serez prévenu sur le forum.

quelque soit le choix que nous prendrons sachez que nous metterons peut etre un second roster en place si cela fonctionne bien avec le premier donc on ne vous oublie pas pour autant.

merci de votre comprhéansion on vous contactera très bientôt.

Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Tres bon pédigré et tres bonne apply pour ma part +1.
Mais comme la dit raindan nous n'avons qu'une place en dps cac à pourvoir, nous prendrons notre decision dans la journée ou au plus tard demain.
Merci d'avoir postulé chez nous.

Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Petite question qui nous aideras dans notre choix, actuellement le roster n'ayant pas été encore testé, si on devait wipe pour X raisons, serais tu capable de persévérer avec nous, ou en aurait tu marre assez rapidement, en gros est tu patient?

Carbure

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Je sais que pour tomber des boss HM comme saucro , putricide ou meme lk ne sais pas en un try, donc pour cela je suis pret non pas a wipe en boucle pour rien mais se demander la cause de chaque wipe et comment le raid peut résoudre se probleme , il y a que comme sa que la progression se fera , mais  pas pour autant que plusieur wipe me font peur ^^ (j'ai les po suffisant pour les répa^^)

Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

oki, je te dis bienvenue chez nous, tu fera partie de notre roster, merci a toi wisp moi IG que je te guilde Smile

Carbure

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Ok  merci a vous ,j'espere  un "belle aventure" qui commence avec vous^^

Carbure

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Test fini pour ma part , j'ai vue en 2 semaine ceux que je voulais voir.
Et donc n"étant pas satisfait du point de vue pve HL (horaire de départ , membre du raid , connaissance du raid...) 
J"ai décider de partir de la guilde .
En vous souhaitant biensur , une bonne continuation a tous.

Shisha

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement- Répondre en citant

Bonne continuation Carbure,en espérant que tu trouve ton bonheur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Annulé.War fury -Recrutement-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange