guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refusé. Moi le just my skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vøÐkä

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

Dernière édition par vøÐkä le Mar 12 Oct - 17:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raindan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

ok alors pour moi ça va etre juste malgrès ta connaissance d'icc avec ton cham et ton rogue.
 pour le roster 10 ton war n'a pas un stuff assès bon.
tu peut comme même faire partie de la guilde par contre -Je suis sympathique, faut juste pas me faire chier.Et je suis cool ;D
 ça me plait moyennent le je suis cool mais faut pas me faire chier

Dernière édition par Raindan le Dim 10 Oct - 18:00 (2010); édité 1 fois
vøÐkä

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

Oui mais stuff va arriver laisse moi le temp lol xD

Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

Tu la compris, pour le moment tu ne peut pas venir raid avc nous ( vu ton stuff avc ton war ) ds notre roster 10, mais on ais tjr a la recherche de gens qui aident, donc je te dit bienvenue. Smile

Raindan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

+1 pour l'entraide la dessus pas de probleme

vøÐkä

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

ben oui excuse si jaime pas que on prene pour de la merd.
et par apport a ce que dit turner c'est parce que en wips je lui aie dit que moi je need pas de guilde specialement je suis plus la pour aidez les gens si souci ou manque ou autre.

vøÐkä

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

Mais je suis pas nn plus le gros bouchetrou koi

Turner

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

Bon, certes tu nous avait prévenu sur ton caractere, m'enfin on pensait pas que ce serais sa, tu la compris plusieurs personnes dont moi l'ont deja remarqué ...en seulement 3 jours sa ne vas pas, on veut conserver notre bonne ambiance, et comme la dit aussi dkptout on as pas besoin de quelqu'un avec des chevilles enorme...donc malgré ton envie d'aider, tu ne continuras pas avec nous, je te souhaite une bonne continuation sur wow et dans d'autres guildes.

Nohaya

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 05:59 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

Ah ah ah !
Y a que moi avec des chevilles énormes !!!
C'too !
Sinon je /gquit ! Razz
J'me doutais bien qu'il allait pas faire long feu celui la !
Rien que pour l'apply...

Ragnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

bah les remarque du style haha c'est un arabe s'cuse mais des le 1° jour desole sa le fait pas

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill Répondre en citant

Comment ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Refusé. Moi le just my skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange