guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En test. Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narz

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Salut ALL,

Je vous contacte après avoir brièvement discuter avec Älissa en début d'après midi lorsque je ne vois ti pas alors que mon démo lvl 14 se balade trankilou dans Orgri une macro passer devant mes veux comme quoi vous needez du tank??

Donc voila, je me présente, Jérôme, 34 ans je bosse comme resp Cial, et je suis musicien.j'aime les soirée entre potes, les concerts, la bonne bouffe etc....

Je suis sur wow depuis aout 2007.

Mon premier perso fut Narzeroth, drood tank ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Narzeroth

Mon second fut Eristøth war tank ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Eristøth

mon troisième fut Variax qui lui est pala tank ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Variax

et mon dernier 80 et Astarøth qui n'est autre qu'un chouette chamèlio qui fait bien mal ^^ ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Astarøth

pour ce qui est de mes rerolls bas level il y à :

Ëkinöx chassou lvl 52
Sygue Rogue Lvl 54
Darkfleet DK Lvl 64
et mon petit dernier Byletth démo lvl 14.

Mes connaissances de raid :

Pré BC ==> que j'ai découvert lorsque je suis arrivé sur le jeu, BC venait de sortir.
Raid BC avec la Guilde les Bystoufly et les aigles du Néant ==>je regrette cette époque ou il y avait de la difficulté
Raid du Norfendre avec l'arrivée de wotlk tous en 10 et 25 petite précision faite sur :

ICC 10 = 9/12 ICC 25 un peu moins faudrais voir dans mes HF et aussi un peu de HM.

Que pourrais je vous apporter?

L'un de ces 4 persos déjà, ma motivation, mon invetissement bien sur lorsque je ne suis pas pris entre ma musique, les sorties, ma nana, mon autre nana... Wink
je pense être altruiste, et j'aime aider les autres, hormis le fait que j'adore raider, ca ne m'ennuie pas de faire des choses pour le compte de la guilde ou pour rendre service à un joueur.

Coté métier, a part ma joa et mon minage je ne les ai pas développer sur mes autres persos.

Mes dispos :

A peu prés tous les soirs.

Mon ancienne Guilde?

J'y suis toujours car j'ai des potes IRL dedans, mais on s'ennuie un peu bcp, il est de plus en plus question de leave.
Pas assez de personnes pour raider, les gens ne veulent faire que du ICC et se foutent d'aider a faire du EDC par exemple pour aider les joueurs moins bien stuff enfin bref, y a un manque d'organisation qui fait que ça n'avance pas, encore que si ce n'était que c, ca passerait encore, mais je m'ennuie a tourner en rond....donc je reroll.

Voili Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turner

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Salut a toi Narz, bonne apply, bon pédigré, en + musicien verry good:) pour le moment on serait intéréssé par ton pala tank histoire d'avoir un roster 10 optimal et mono.
Ton stuff est bon, tes dispos niquel, donc +1 pour ma part, biensur si tu peut venir avec ton pala.

Dernière édition par Turner le Dim 10 Oct - 20:30 (2010); édité 1 fois
Raindan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

+1 bonne aply bonne experience et connaissance ton grand nombre de perso
 on need un pala tank donc tu fais l'affaire
voila a toi de nous dire si ça te convient

Narz

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Salut all!!

C'est bon pour moi, vous pouvez grouper mon palatank dans la guilde quand vous le souhaitez ^^

See Guys!!!

Turner

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

reuh, content que tu vienne parmis nous bienvenue a toi, wisp moi Ig et je te guilde:)

Shisha

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Belle apply,complète et efficace! Je plussoie,si je puis Wink

INOXAA

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

+ 10 avec tous les musicos ds cette guilde et avec NOTRE TRES CHER ET VENERE GM DANI, je pense qu'on pourrait monter , a défaut d'un roster 25, un sacré putain de big band
Ceci dit serious, très bonne candidature à examiner avec une grande considération

Narz

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

BOnjour all,

Je voudrais simplement vous tenir informé que cette semaine, est une semaine particulièrement  chargé pour moi, entre soirée concert ce soir, repas en famille demain, mondial de l'auto jeudi soir, et départ en week-end vendredi soir pour 3 jours avec ma chérie, je n'ai pas vraiment le temps de co.

Juste pour vous préciser également que la configuration de cette semaine est très exceptionnelle.

Donc, ne vous inquiétez pas, je reprendrais mon rythme de no life des le mardi 19 octobre au soir!!!!

voila, ça c'est fait Wink

@ tout bientôt!!!!!

Shisha

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

C'est sympa à toi de prévenir! Bonne semaine,bon week-end et à très vite Smile

Narz

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

yes il me tarde de raider à vos coté!!!!!! FFS!!!!!!!!

Turner

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Oui nous aussi merci d'avoir prévenu comme dit shisha et profite bien de ta semaine Smile

Nohaya

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 06:01 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Bonne semaine a toi !
J'adore les gens comme toi avec un respect digne de ce nom !

Narz

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

juste pour vous avertir que je serais de retour jeudi soir.

Je m'excuse pour ce contretemps depuis mon recrutement, mais j'ai eu un weekend particulièrement riche en émotion, et oui je me suis cartonné en caisse avec ma nana sur l'autoroute dimanche matin, rien de grave, juste sa caisse qui est morte.... Sad

donc cumul de fatigue oblige, je n'étais pas en mesure d'être présent comme je vous l'avais indiqué hier soir.

Ce soir je suis en répétition (vous savez, je suis zicos), donc je réattaque mavie de nolife (en dehors de mon taff) à compter de demain soir.

A tout bientôt!!!!!!!

Désolé encore...

Shisha

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Et bien Narz,ça c'est d'la poisse...ou un manque de chance,je sais pas.
Bon bah si vous n'avez rien,c'est l'essentiel hein,mais ça fait toujours chier.

Te presse pas pour jouer,tu sais très bien que c'est IRL avant tout,et puis si ça peut ta rassurer,depuis la MAJ le jeu,la guilde (?) est un peu mort(e),je ne pense pas que tu es raté grand chose.
Alors pose toi,règle tes soucis, bonne musique Wink et à demain soir ^^

Shïsha qui a mal aux pieds (oui,et alors?)

Narz

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Salut all,

Voili, voilou, je vous annonce que j'ai quitté la guilde, j'ai rejoins mes potes IRL qui me tannaient pour venir jouer avec eux...

Donc je ne veux pas que vous le preniez mal, mais la MAJ, + le fait qu'il n'y a pas grand monde ne génère pas énormément d'activité.

voila, je vous souhaite une bonne continuation, bon jeu a vous.

Salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: En test. Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange