guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En test. Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narz

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: En test. Candidature Répondre en citant

Salut ALL,

Je vous contacte après avoir brièvement discuter avec Älissa en début d'après midi lorsque je ne vois ti pas alors que mon démo lvl 14 se balade trankilou dans Orgri une macro passer devant mes veux comme quoi vous needez du tank??

Donc voila, je me présente, Jérôme, 34 ans je bosse comme resp Cial, et je suis musicien.j'aime les soirée entre potes, les concerts, la bonne bouffe etc....

Je suis sur wow depuis aout 2007.

Mon premier perso fut Narzeroth, drood tank ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Narzeroth

Mon second fut Eristøth war tank ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Eristøth

mon troisième fut Variax qui lui est pala tank ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Variax

et mon dernier 80 et Astarøth qui n'est autre qu'un chouette chamèlio qui fait bien mal ^^ ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Astarøth

pour ce qui est de mes rerolls bas level il y à :

Ëkinöx chassou lvl 52
Sygue Rogue Lvl 54
Darkfleet DK Lvl 64
et mon petit dernier Byletth démo lvl 14.

Mes connaissances de raid :

Pré BC ==> que j'ai découvert lorsque je suis arrivé sur le jeu, BC venait de sortir.
Raid BC avec la Guilde les Bystoufly et les aigles du Néant ==>je regrette cette époque ou il y avait de la difficulté
Raid du Norfendre avec l'arrivée de wotlk tous en 10 et 25 petite précision faite sur :

ICC 10 = 9/12 ICC 25 un peu moins faudrais voir dans mes HF et aussi un peu de HM.

Que pourrais je vous apporter?