guilde angels of eternity Index du Forum

guilde angels of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refusé. Chaman ( Heal/ Amelio )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulteria
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Refusé. Chaman ( Heal/ Amelio ) Répondre en citant

Bonjour alors moi c 'est Antoine 19 ans ! Je suis étudiant actuellement !
J'ai débuté wow il y a 3 ans j ai deja joué toute les classe a haut niveau ( 70 ou 80 ) sauf voleur je dirais !

Alors mon perso :  Ulteria   Chaman orc spé HEAL / AMELIO
Stuff =>  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Ulteria

Metier : ... aucun sur ce perso mais Joa sur mon main que je peux mettre a disposition !

Parlons un peu de mon autre perso : Hiigh pretre disci sur Nerz hul avec joaillerie dispo !

Experience PVE !   EDC 10 => CLEAN  //  EDC 25 => CLEAN // ICC 10 => 6/12 !

Donc voila pour mon experience pve ! Malgré tout j ai bcp fait de raid surtout a BC que j ai clean totalement avec ma guilde et mon paladin ( encore un autre perso x) ) donc je connais les raid ! De plus j ai joué quasiment toutes las classes donc ej peux appporter mon aide a certains !

Je post chez vous car je cerche une guilde motivé qui debute ICC sans se pressé !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raindan

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Refusé. Chaman ( Heal/ Amelio ) Répondre en citant

un peu léger comme aply

on recherche en prio un cham elem/heal

comment ce fait il que tu est une connaissance 6/12 a icc et pas le hf  ?

je suis un peu séptique pour le roster, a voir ...

Turner

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Refusé. Chaman ( Heal/ Amelio ) Répondre en citant

Je confirme ce que dit raindan, apply un peu light, et nous recherchons surtout un chamy elem/Heal, merci d'avoir postulé en tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Refusé. Chaman ( Heal/ Amelio )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angels of eternity Index du Forum -> guilde angels of eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange